Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
17 novembre 2014

Oh la la !!! Ca fait déjà 2 semaines que je ne

Oh la la !!!

Ca fait déjà 2 semaines que je ne suis pas passé

Très prise par les enfants

Nous sommes en plein dans les bricolages de noël

Vous pourrez voir tout ça sur ce nouveau blog

La caverne aux lutins  

Je prend tout de m^me du temps pour moi et mes croix

* Sujet Noël N°4 "' Au fil du  "

Noël 4

Magazine: Création point de croix décembre 2011

Toile de lin 16 en beige / échevettes DMC

* Sujet Noël 5 " Pour l'  du fil "

Noël 5

Magazine: Création point de croix décembre 2011

Toile lin 16 en beige/ échevettes DMC

* SAL " Délices de brodeuse "

délices de brodeuse

Calendrier gourmand des brodeuses 2013

Toile aida blanche 8pts

* Mon Sampler Bienvenue stagne un peu

je n'arrive pas à trouver mon fils

tous mes points d'achats échevette

sont en rupture d'un numéro

* Sinon j'ai fait des ATC qui pour le moment

resteront en secret

fleurs

Les petits présents entretiennent l’amitié.

Publicité
Commentaires
M
très joli
H
de très beaux ouvrages. Bravo.
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité