Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
21 janvier 2015

Projets janvier * L'An neuf * SAL 12 Nichoirs

Projets janvier

* L'An neuf

 * SAL 12 Nichoirs  janvier

  * SAL 4 saisons de Chrystelle

 Hiver (sur 3 mois )

  * Sampler Bienvenue W et X

 * Projets secret x2 --> encore 1

 * Couture et finitions

 * Préparation NSP Gigi -->prêt

fleurs

Youpi !

encore un projet à barrer sur ma liste

* Broderie de l'An neuf

Je n'ai pas tout brodé comme sur le modéle initial

- pas le contour des ailes,

je ne vous cacherai pas que je me suis un peu énervé dessus

- pas l'écriture

Voyez plus tôt .....

 

015

Brin de tendresse de Chibi Stitches

Toile lin rose 12 fils - DMC - 2/2 en 1 fil

fleurs

Comme je suis enfin à jour sur mes projets

j'ai pu reprendre en main mon Sampler Bienvenue

et attaquer la lettre X

 

025

Modéle de J.L.Grandsire -- Broderie.net

Toile aida ivoire 7.2 - DMC 408/814/519

 

Publicité
Commentaires
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité