Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
29 octobre 2014

Une fois de plus, j'ai du délaissé mes croix Je

Une fois de plus,

j'ai du délaissé mes croix  

Je ne dis pas que je n'ai rien fait,

mais!  que j'ai moins brodé que ce que j'aurai voulu

Toujours la faute à mes paperasses et à mes RDV 

fleurs

Voici un topo de ce mois-ci

* Sujet de Noël 3

 

Noël 3

Toile aida 7 pts rose / Echevettes DMC

 

Du magazine : Création point de croix

 

hors série décembre 2011

Dés cet après-midi, je prend le sujet 4

* Sampler Bienvenue

sampler

Modéle de J.L.Grandsire

Toile aida ivoire 7.2 pts

Fils DMC 408 / 814 / 519

En attente de fils

* Echange étui-ciseaux

 

003

Envoyé à mon amie Colombyne qui fait collection de poule lol

Grille trouvé sur le net

Toile Aida 7 blanche / DMC

* SAL " Délices de brodeuses "

délices de brodeuse

Calendrier gourmand des brodeuses 2013

Toile aida blanche 8pts

fleurs

 

 

Avoir des amis c’est être riche.

 

Publicité
Commentaires
B
Cc, c'est magnifique tes réalisations, bon courage pour tes papiers, l'administration française est loin d'être simple et rapide !!! <br /> <br /> Bise de Brodi
K
Que de belles réalisations et de jolis projets!<br /> <br /> BONNE AM !!
M
aie ce n'est simple en effet!!!!!<br /> <br /> courage tu en verras le bout un jour
M
eh je trouve que tu as quand même pas trop mal travaillé<br /> <br /> bravo pour tout
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité