Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
21 novembre 2014

SAL Noël sujet 6 Pour ma part, je n'ai pas fait

 

SAL Noël sujet 6

29

Pour ma part, je n'ai pas fait les coeurs sur les côtès

Noël 6

Toile aida rouge 7 pts

DMC B5200

Semaine prochaine je m'attaque aux finitions

fleurs

Projets décembre

* Sampler Bienvenuede J.L.Grandsire

Lettre W et X

* SAL " Délices de brodeuse"

me reste la dentelle du haut à finir

* ATC décembre pour Mamounette

thème pas encore défini

* Echange ATC Noël --> prêt

* Préparation des nouveaux SAL

qui débuteront en janvier

fleurs

Le plaisir est plus grand qui vient sans qu'on y pense.

Publicité
Commentaires
K
tu fais beaucoup, c'est bien!<br /> <br /> bonne journée!
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité