Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
4 février 2015

Après une bonne angine pour commencer l'année

 

Après une bonne angine pour commencer l'année

Voilà que semaine dernière

je me fais une entorse de l'auriculaire droit

Pas trop génial pour broder !

Mais , je suis tout de m^me arrivé

à finir mon planning projet .

Voici donc celui de février

 

Projets février

 

 * SAL 12 Nichoirs  N°2

 

  * SAL 4 saisons de Chrystelle

 

 Hiver (sur 3 mois )

 

  * Sampler Bienvenue Z

 

 * Projets secret 1

 

  * Echange Biscornu -->Sand

 

* SAL Calendrier

fleurs 

 SAL " Sampler Bienvenue"

J'y aurai mis le temps,

mais lettre X faites

001

Aperçu d'ensemble

 

005

J.L.Grandsire / Broderie.net

Aida ivoire 7.2 / DMC 408-814-519

* SAL "Calendrier"

006

Oehlenschläger 84603

Aida blanche 5.5 / DMC

SAM_3634

 

 

 

fleurs 

Premier échange avec ma nouvelle NSP --> Gigi

Elle a reçu

036

Et ce que j'ai reçu

008

Prochain échange prévu pour fin mars

avec le thème du ptit déjeuner

 

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles que tu nous montres, superbe ! <br /> <br /> Bise
K
et bien dis donc, malgré tes douleurs, tu as bien avancé!<br /> <br /> douce jounée!<br /> <br /> florence!
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité