Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
22 décembre 2014

Superbe soirée avec ma maman au marché de Noël de

Superbe soirée avec ma maman

au marché de Noël de Strasbourg

* Porte Place Brogli

2

* Le stand ou j'ai craqué  lol

Un ange de plus va rejoindre ma collection

4

* Notre beau sapin .

Pour une fois, bien touffu , droit et très coloré

3

fleurs

J- 3

http://boxbroderie.com/

Dentelle rose

22 (1)

NSP Créaline

2 boules décoratifs pour mon sapin

 

22__4_

Bonhomme de neige

22__5_

Flocon

22__6_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux boules très joliment décorées, quant au ruban j'aime le rose, mais là il est trop soutenu pour moi hihi,<br /> <br /> sympa cette sortie avec ta maman
H
Je trouve que cette année il est très beau et joliment décoré notre sapin place kléber. àa change des autres années. Très jolies les deux boules. Passe de bonnes fêtes. Bisous
K
comme cette ville doit etre belle en ce moment !<br /> <br /> douce journée!
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité