Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
2 janvier 2015

Pour perpétuer la tradition des brodeuses, j'ai

carte-voeux-2015-4_13

Pour perpétuer la tradition des brodeuses,

j'ai choisi ma broderie de l'An neuf

SAM_3630

Grille de chez Chibi Stitches

" Un brin de tendresse "

Mes premiers points

016

Toile lin rose 12 fils / DMC

Brodé 2/2 en 1 fil

fleurs

109 points de gaieté x 119 points de créativité
 Brodez au point du bonheur
 En mélangeant un fil de bonne santé
 Et un fil de bonne humeur
 Sur une toile riche en succès
 Agrémentez avec des idées
 Un zeste d'humour
 De patience et de goût
 Et entourez de rires et d'amitié

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette grillette, j'aime bcp avec la couleur de toile que tu as choisi. <br /> <br /> Bise et bonnes petites xxxx
M
oh mince, j'espère que tu ne vas pas attraper la grippe, elle arrive<br /> <br /> bisous et soignes toi bien
M
c'est un beau début, tu vas te régaler avec ce petit modèle bien plaisant
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité