Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
11 octobre 2014

Pluie, ciel gris, tempèratures fraiches L'automne

Pluie, ciel gris, tempèratures fraiches

L'automne est bel et bien là

J'ai encore passé ma semaine

le nez dans les papiers et les RDV

Mes broderies sont donc un peu délaissées

 j'espère bien me rattraper semaine prochaine

En attendant de vous monter quelques xx

voici , les photos de l'échange ATC

d'avec mon NSP Mamounette

Celle que j'ai reçu de mon amie

dauphin

et celle ci, c'est moi qui l'ai faites

ATC dauphin

Un N pour Nadine sur toile aida 5.5 bleu

Dauphin sur  PVC 7pts blanc

 modèles des fiches " point de croix ATLAS"

fleurs

Pour le prochain modèle de noël

je vais rester sur le même style

 

42

Si cela intéresse quelqu'un , faites moi signe

fleurs

 

Projets du mois

 

 

 

* Sujet N°3 pour le SAL " Noêl "

 

 * Sampler " Bienvenue "

 

 J.L.Grandsire / lettre W

 

 * ATC " dauphin " 

 

 * Echange étui ciseau :

 

en cours de préparation

 

 * SAL " délices de brodeuse "

* ATC " carte broder "

fleurs

l

 

 

Publicité
Commentaires
H
très jolis ces atc. bravo à toutes les deux
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité