Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
8 octobre 2014

Il y a quelques jours, je vous parlais du 3éme

 

Il y a quelques jours,

je vous parlais du 3éme modèle

 de mon sal de Noël

Rappel du modèle

41

Du magazine : Création point de croix

hors série décembre 2011

 

point de croix 2011

Voici mon résultat

SAM_3556

Toile aida 7 pts rose / Echevettes DMC

J'y ai collé un ptit coeur doré à la place du charme

Pour les finitions, va falloir patienté encore un peu

Mon amie brodeuse Pia, m'a donné une idée

mais me manque encore du matériel

fleurs

 

Projets du mois

 

* Sujet N°3 pour le SAL " Noêl "

 

* Sampler " Bienvenue "

 

J.L.Grandsire / lettre W

 

* ATC " dauphin "  envoyé le 08.10

 

* Echange étui ciseau :

en cours de préparation

 

* SAL " délices de brodeuse "

fleurs

 

Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie de noël, je suis fan<br /> <br /> bises
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité