Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
20 septembre 2014

Premier échange marque-page arrivé Ma binôme "

Premier échange marque-page arrivé

Ma binôme " Priscilla " est très gourmande

c'est pourquoi je suis partie sur ce modèle

marque-page gourmand

Modèle tiré du livre

Magazine Point de croix Hors série Gourmandises

Toile aida 8pts blanche / Fils DMC

Finition sur l'arrière de feutrine

Moi j'ai eu droit à deux modèle

* Un brodé sur toile aida rose

SAM_3495

SAM_3496

* Un en origami que l'on met au coin de la page

SAM_3493

Merci à mon amie

Pour le deuxième échange , va encore falloir patienté

fleurs

 

L'amour n'est pas aveugle, il est atteint de presbytie...

C'est en s'éloignant qu'on remarque les défauts...

 

Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma puce a encore travailler dessus aujourd'hui, elle tient le bon bout
H
très bel échange. Bravo
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité