Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
17 septembre 2014

Echange ATC de septembre thème " Ourson " Voici

 

Echange ATC de septembre

thème " Ourson "

Voici celle que j'ai fait parvenir à mon amie Mamounette

ATC ourson 1

Modéle tiré du livre

Point de croix magazine

Spécial oursons Juin 2007

Toile Aida grise 8pts / fils DMC

ATC ourson livre

Pour ma part, j'ai reçu ATC en 3D

SAM_3466

Prochain thème " Dauphin "

fleurs

J'ai également travaillé sur 2 marques-pages

mais pour le moment CHUUUUT !

Je pense pouvoir vous en dire plus

d'ici quelques jours

fleurs

Reprise de mon Sampler " Bienvenue "

avec la lettre V

 

SAM_3478

Modéle de J.L.Grandsire

Toile aida ivoire 7.2 pts

Fils DMC 408 / 814 / 519

fleurs

La vie finit toujours par remettre 

chacun à sa juste place

Publicité
Commentaires
H
très jolis ces oursons
M
joli joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'en connais déjà un marque page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> joli dicton qui se vérifie souvent
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité