Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
3 septembre 2014

Je n'ai pas été très productive ce mois d'août ,

Je n'ai pas été très productive ce mois d'août ,

à part mon Sampler, rien de spécial

Maintenant que les enfants ont repris les cours,

va falloir que je me reprenne en main

J'ai déjà fait l'effort de commencer un marque-page chat,

vous n'en saurai pas plus, c'est pour un échange

et je sais qu'il y a des yeux partout par ici

visage expression emoticône : Whistling émoticône

fleurs

Voici l'échange ATC du mois d'août

que je fais avec mon amie Mamounette

Le thème des vacances

La sienne

 

La mienne

001

 

Pour septembre les oursons

fleurs

jour mercredi

Publicité
Commentaires
M
ah bon tu vois des yeux toi???????? :)
M
celle de ton amie est très belle, par contre je ne vois pas la tienne ???<br /> <br /> bises
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité