Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
10 juillet 2014

Cela fait un petit moment que ma petite dernière

Cela fait un petit moment que ma petite dernière

me casse les pieds pour que je lui apprenne à broder.

Je lui répondais :

- pendant les vacances d'été on aura plus de temps .

Je peux vous dire que depuis lundi

elle ne m'a pas lâchée 

Mercredi aprés-midi, j'ai craquéééééé

et choupinette a fait ses premières XX

SAM_3094

Un peu de mal à tenir le tambour et à trouver les trous

comme elle dit 

Mais elle ne lâche pas prise aussi facilement

SAM_3095

Après une bonne demi-heure ,

on voit doucement apparaître une ptite frimousse de chat

SAM_3090 (2)

 ma puce

 

Publicité
Commentaires
H
un grand bravo à ta puce pour sa persévérance. C'est très joli. Bisous
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité