Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
8 juillet 2014

Me voilà prête pour finitionner mes cartonnettes

Me voilà prête pour finitionner

mes cartonnettes "dentelles et rubans "

SAM_3080

et un petit coussin de ciseaux

SAM_3084

Grille tirée du livre " Au fil du temps qui passe "

d'Isabelle Vautier

J'ai utilisé toile aida blanc en 7pts

et fils DMC 498 / 471

fleurs

Nouvel objectif pour notre SAL

" L 'orchidée " de Lilipoint

* 8 éme et avant dernière étape

 

8

BRAVO !! à Elodie pour son avancée

Elodie

fleurs

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes

aura un temps de merde.

Publicité
Commentaires
M
ce sont de très belles broderies, j'en ai fait aussi, mais c'est une suprise pour noël, alors je ne peux pas les montrer<br /> <br /> bonne soirée
H
merci pour cette nouvelle partie. Bisous
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité