Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
9 janvier 2015

Un autre de mes SAL organisé sur mon forum DOIGTS

 

Un autre de mes SAL organisé sur mon forum

DOIGTS DE FEE

Les 4 saisons de Chrystelle

Nous commencons par l'hiver sur 3 mois

Hiver

J'utilise toile Aida blanche 7 et fils DMC

006

fleurs

Aujourd'hui, je vais laisser tous mes encours de côté

afin de broder une grille offerte par CHIBI STITCHES

en hommage aux 12 victimes du Charlie Hebdo

libre charlie

J'ai également celle d'Isabelle Vautier

qui me plait beaucoup

charli10

fleurs

Projets janvier

 * L'An neuf

 " Un brin de tendresse "

 * SAL 12 Nichoirs  janvier

 * SAL 4 saisons de Chrystelle

 Hiver (sur 3 mois )

 * Sampler Bienvenue W et X

 * Projets secret x2

 * Couture et finitions

 * Préparation NSP Gigi

 

ob_6ddde4_je-suis-charlie

 

ob_ebba61_bougie

Publicité
Commentaires
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité