Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
17 décembre 2014

Derniére ATC avec ma copine Mamounette J'ai

Derniére ATC avec ma copine Mamounette

J'ai vraiment adoré faire ces ptites cartes

tout au long de cette année

Voici celles que j'ai reçu hier

Je rappelle  que c'était le thème

" Personnages de Noël "

Un Pére Noël 3D

001

Un elfe 3D également

005

 pour toutes ces belles cartes 

 

Voici celle qu'elle a reçu

Moi je suis encore une fois resté sur la broderie lol

ATC personnage noël

fleurs

3 autres ATC faites pour différents cadeaux et échanges

Pour un échange avec Cricri sur mon forum

Doigts de fée

 

ATC Noël 3

Pour ma NSP 2014 ( calendrier de l'avant)

 

ATC Noël 2

Une ptite dernière que je garde en réserve

 

ATC Noël 1

 

fleurs

 

Publicité
Commentaires
M
ravie d'avoir cet échange tout au long de l'année avec toi :)
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité