Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
24 septembre 2014

Wouahhh ! Il a fait frais ce matin, ma

Wouahhh ! 

   gif saison : automne

Il a fait frais ce matin,

ma choupinette a ressorti une veste plus épaisse

Le soleil nous lance de temps en temps

un ptit rayon de dernière les nuages

gif saison : automne

fleurs

Echange marque-page " bouclé "

je viens de recevoir celui de Leila 11 ans

( fille de mon amie Mamounette )

Elle a super bien travaillé

Côté pile

 

SAM_3514

Côté face

SAM_3515

 

 Bravo ! ma grande

Voici celui que moi je lui ai envoyé

 

marque-page chat

Toile PVC 9 pts blanc / Echevettes DMC

Modèle du chat trouvé sur le net

fleurs

Modéle N°2 du SAL Noël

 

renes noël

Je ne ferai pas le contour comme sur la grille de Matine

parce que mon idée de finition ne fonctionnera pas  lol

fleurs

 

Fais ce que tu crois juste , selon ton coeur ,

car on te critiquera de toute façon

 

Publicité
Commentaires
M
bravoooo j'aime beaucoup, il me semblait l'avoir vu ????? et commenté<br /> <br /> <br /> <br /> bon voilà que ma mémoire me fait défaut, grrrrrr<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> bises
P
bravo pour l'echange marque page, impatiente de voir ta finition pour la broderie noel
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité