Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
21 août 2014

Une journée très ensoleillé mais un peu fraîche à

 

Une journée très ensoleillé

mais un peu fraîche à mon goût lol

Entre une machine à étendre

et une ptite sieste ,

j 'ai avancée mon Sampler

SAM_3417

Rappel : Sampler Bienvenue

de J.L.Grandsire

Toile aida 7,2 pts ivoire

DMC 408/814/519

Je me donne encore 3 jours pour finir cette lettre

J'ai encore 2 marques-page à confectionner

avant le 20 septembre

fleurs

Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux

de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes,

mais vous pouvez les empêcher

de faire leurs nids dans vos cheveux

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli mais là ça fait 3 jours donc il doit être fini non??????? :)
L
un très bel ouvrage au long court !!!!<br /> <br /> bonne continution
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité