Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
4 juillet 2014

Cette étape m'a demandé plus de temps mais le

 

Cette étape m'a demandé plus de temps

mais le rendu est super

La fin est proche( 2 objectifs )

SAM_3064

Rappel :

L'orchidée de Lilipoint

Toile aida grise 8 pts

fleurs

Avec la broderie, j'efface tous mes soucis.
En brodant, j'évite plein de médicaments.
Avec la broderie, j'oublie les tracas de la vie.
En brodant, je ne perds pas mon temps.
Et autour de moi, je fais des contents.
Avec la broderie, j'enjolive ma vie.

(Monique Roy-Brodeur)

Publicité
Commentaires
H
il est vrai que broder les orchidées prend pas mal de temps avec tous les changements de couleur, mais le final sera superbe. Bisous
M
oui c'est vraiment très beau<br /> <br /> j'adhère à 100 % aux paroles de monique roy<br /> <br /> bisous
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité