Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
1 juillet 2014

Aie ! Aie ! Aie !! Je suis en retard sur l'un de

Aie ! Aie ! Aie !!

Je suis en retard sur l'un de mes SAL

C'est pas bien ca

SAL " Sampler Bienvenue "

SAM_3055

J'ai encore pas mal de bleu à faire

Rappel :

Grille de J.L.Grandsire

Toile aida ivoire 7.2 pts

DMC 408 / 814 / 519

fleurs

Notre amie HUGUETTE 

a commencé ses vacances 

par la visite du salon de Caromb

en date du 14 juin

 Il y avait surtout beaucoup de tissu patchwork

Caromb 1

Caromb 2

Elle y a rencontré "secret de capucine",

Caromb 3

Caromb 4

Merci Huguette pour ton partage de photos

fleurs

109 points de gaieté x 119 points de créativité
 Brodez au point du bonheur
 En mélangeant un fil de bonne santé
 Et un fil de bonne humeur
 Sur une toile riche en succès
 Agrémentez avec des idées
 Un zeste d'humour
 De patience et de goût
 Et entourez de rires et d'amitié

 

Publicité
Commentaires
H
t'inquiètes pas tu vas arriver à être à jour dans ton sal. Merci pour les photos. Bonne journée. Bisous
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité