Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
29 juin 2014

J-2 et je suis encore loin d'avoir fini mon

J-2 et je suis encore loin d'avoir fini

mon objectif du mois

SAM_3052

Me faudrait une deuxième paire de bras

pour y arriver  lol

Rappel :

Grille de J.L.Grandsire sur Broderie.net

bn65g

Toile aida ivoire 7.2 pts

DMC 408 / 814 / 519

fleurs

Plus les sentiments sont distants,

plus les politesses sont nombreuses.

Publicité
Commentaires
H
très bel ouvrage mais qui prend pas mal de temps. Bises
B
Cc, superbe ! Une 2ème paire de bras ? Si tu trouves, tu me préviens car j'en cherche aussi !!!! <br /> <br /> Bise et bon dimanche
M
c'est un bel ouvrage qui prend du temps certes, mais quel plaisir tu auras à le contempler par la suite<br /> <br /> courage
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité