Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
21 juin 2014

Bonjour à toutes Je suis heureuse de vous

 

Bonjour à toutes

Je suis heureuse de vous présenter

mon dernier ouvrage fini

SAM_2992

Rappel :

Ange rêveur sur la lune

Modèle Chibi-Stitches

Toile aida blanche 5.5

Me reste plus qu'à trouver la finition

Je pensais un cousin,

mais j'ai déjà offert un " Cars "

Je vais peut être rester simple

avec  un encadrement

 

 

fleurs

Devinette :

Qu'elle soit de famille ou d'idée,
il ne faut jamais la provoquer
Car si chacun peut la chercher,
nul ne sait comment l'arrêter.

Qui est-ce ?

Publicité
Commentaires
P
j aime beaucoup jolie broderie<br /> <br /> bises
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité