Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
19 juin 2014

C'est accompagné de mon amie Fripouille que je

jpr2anzq_1.gif

C'est accompagné de mon amie

Fripouille

que je passe vous faire

un ptit coucou

Toujours le soleil en Alsace

et par chez-vous ?

Depuis une ptite opération

que j'ai subit mardi matin,

je n'ai pas beaucoup brodé

Le médecin me préconise

une semaine de repos

J'y ai peut être mis 3 jours,

mais voici mon avancé

SAL "Moment présent"

SAM_2980

Rappel :

Grille de MarilynS Création

Toile aida blache 8pts

DMC 3687/503

fleurs

La souffrance endurée

nous donne quelquefois

trop d'assurance ;

elle-même a sa vanité.

  Anne Barratin

Publicité
Commentaires
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité