Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
15 juin 2014

Un père fait beaucoup plus que procurer à ses

2c4c4d7b

Un père fait beaucoup plus que procurer

à ses enfants les biens essentiels

à leur croissance :

il leur apprend également

à en tirer profit.

fleurs

 

Il y a deux sortes de passions :

les passions que nous avons

et les passions qui nous ont.

On triomphe quelquefois des premières.

Pouvoir broder tous les jours

et pour moi un besoin

Cela me permet de m'évader

un moment, d'oublier les problémes ...

Etape 6 du mon orchidée

 

SAM_2955

 

SAM_2956

fleurs

Echange pique-aiguilles

ou range-aiguilles

sur mon forum Doigts de fée

J'ai reçu un magnifique

range-aiguilles de Manoue

 

SAM_2961

 

SAM_2964

Ana'el a reçu de ma part

le lot des 2  lol

 

 

 

fleurs

Un jardin, même tout petit,

c'est la porte du paradis.

 

Publicité
Commentaires
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité