Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
26 avril 2014

On se souvient des chapeaux extravagants des

On se souvient des chapeaux extravagants

des élégantes du siècle dit des lumières

à ceux du XIXe siècle

4

Quel que soit les matériaux utilisés pour faire le feutre

 les étapes de fabrication ne changent pas

* préparation du poil, foulage, mise en forme, teinture et garniture

Pour moi aussi,

les étapes restent les m^mes

* préparation du matériel, coupage, assemblage, mise en forme et décoration

Sauf que le mien ne se porte pas,

mais porte des aiguilles  smiley

2

Je ne le trouve pas encore assez réussi

mais je compte bien ne pas en rester là

3

Publicité
Commentaires
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité