Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix, un ouvrage
Au fil des croix, un ouvrage
Newsletter
14 abonnés
Archives
22 avril 2014

Avant de devenir accro aux points de croix , je

Avant de devenir accro aux points de croix  ,

je me suis essayé à plusieurs loisirs créatifs

En tout premier , le serviettage

J'achettais mes boites en bois chez un ébéniste de Sélestat

* Boite à thé

boite thé chat

* Normalement cette boite est prévu pour y ranger un jeu de carte

mais elle sert à ma belle-maman pour les cigarettes

cartes

* Pour y ranger des lunettes ou une télé-commande

etui lunette ou télé-commande

* Boite à sucre

sucres la mer

* Boite bijoux losange

boite losange elfe

* Boite bijoux

bijoux elfe

* celle ci peinte à la main avec des yeux amovibles

bijoux hibou

* Transfert sur poêle

poêle

* Tuile bois en 3D

tuiles 3D

 

 

Publicité
Commentaires
P
de très jolies boites <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizz
M
eh bien en voilà de jolies boites, je suis un peu comme toi, j'ai fait beaucoup de chose avant de ne me consacrer qu'en grande partie à la broderie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Au fil des croix, un ouvrage
Publicité
Publicité